FAQ G’rym Shop
1-Quels sont vos délais de livraison ?
Nos délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence. En général, la livraison prend entre 3 à 5 jours ouvrés en France.
2- Comment puis-je vous contacter si j'ai une question ou un problème avec ma commande ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site. Nous faisons notre maximum pour répondre rapidement à toutes vos demandes et résoudre les problèmes éventuels.
3- Puis-je personnaliser ma box ?
Nous offrons la possibilité de personnaliser vos box et choisir les produits que vous souhaitez intégrer. N'hésitez pas à nous contacter sur « nous contacter »
4- Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
5- Puis-je renvoyer ma commande ?
Oui, vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être non ouverts et en bon état pour être éligibles au retour. Pour commencer le processus de retour, veuillez nous contacter afin d'obtenir les instructions nécessaires.
6- Quels sont vos engagements en matière de développement durable ?
Nous nous engageons à promouvoir des pratiques éco-responsables à travers nos produits, nos emballages, et nos partenaires. Notre objectif est de réduire l'empreinte carbone et d'encourager un mode de vie plus respectueux de la planète.
Nos délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence. En général, la livraison prend entre 3 à 5 jours ouvrés en France.
2- Comment puis-je vous contacter si j'ai une question ou un problème avec ma commande ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site. Nous faisons notre maximum pour répondre rapidement à toutes vos demandes et résoudre les problèmes éventuels.
3- Puis-je personnaliser ma box ?
Nous offrons la possibilité de personnaliser vos box et choisir les produits que vous souhaitez intégrer. N'hésitez pas à nous contacter sur « nous contacter »
4- Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
5- Puis-je renvoyer ma commande ?
Oui, vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être non ouverts et en bon état pour être éligibles au retour. Pour commencer le processus de retour, veuillez nous contacter afin d'obtenir les instructions nécessaires.
6- Quels sont vos engagements en matière de développement durable ?
Nous nous engageons à promouvoir des pratiques éco-responsables à travers nos produits, nos emballages, et nos partenaires. Notre objectif est de réduire l'empreinte carbone et d'encourager un mode de vie plus respectueux de la planète.
Ecovibes : Le Blog by G'rym
-
Le Kardoun : Un Héritage Ancestral pour une Bea...
Depuis des générations, les femmes kabyles et algériennes ont su préserver des secrets de beauté naturels et efficaces, transmis de mère en fille. Parmi ces traditions précieuses figure le Kardoun,...
Le Kardoun : Un Héritage Ancestral pour une Bea...
Depuis des générations, les femmes kabyles et algériennes ont su préserver des secrets de beauté naturels et efficaces, transmis de mère en fille. Parmi ces traditions précieuses figure le Kardoun,...
1
/
de
2